Olga Piqué

Associée fondatrice

Quand elle avait plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, l'inquiétude de continuer son développement professionnel la poussa à quitter sa ville natale, Barcelone, pour développer quelque chose de nouveau et différent dans sa “petite ile”, Ibiza où elle réside actuellement. Elle aime faire vivre à ses clients la magie que transmettent les iles baléares. Avec plus de deux décennies dans le secteur, elle sent encore les premiers frissons produits par la satisfaction d'un client. C'est pourquoi dans le garde-manger d'Olga nous trouvons de nombreux ingrédients de base comme la professionnalité, la connaissance de la destination, l'expérience et la passion qu'elle déploie pour obtenir un excellent résultat dans tous ses projets. Incentivos Ibiza DMC, entreprise dont Olga est associée fondatrice se met au service de votre entreprise.

Mihaela Caliman

Associée fondatrice

Mihaela a fait des études de droit mais les lois n'étaient pas sa tasse de thé. Elle décida de découvrir le monde et commença à se passionner pour le tourisme, qui se convertit en sa carrière professionnelle. De nos jours, elle a une longue expérience dans l'industrie touristique et la gestion de groupes. La persévérance et l'inquiétude définissent le caractère de Mihaela. Elle connaît les iles comme peu de gens les connaissent, elle est à l'aise aussi bien dans les endroits les plus glamoureux que sur les falaises les plus cachées et escarpées. Elle a réussi à convertir son amour pour les iles les plus belles de la Méditerranée en un instrument parfait pour que son idée d'un événement inoubliable se convertisse en succès incontestable. En 2008 elle décida de prendre des risques et fit un pas en avant pour son développement professionnel grace à Incentivos Ibiza DMC, sa propre entreprise dont elle est associée fondatrice.

Erica Solis

Directrice d'opérations

Erica, d'origine argentine et espagnole d'adoption, est une pure routarde, toujours à la recherche de l'endroit idéal pour vivre. Elle fit des études de journalisme et de droit et un beau jour, elle découvrit le monde des événements. Elle savait qu'il ne s'agissait pas d'un secteur facile mais son envie de se surpasser et son anticonformisme ont fait que chaque défi soit une réussite et un succès pour sa carrière professionnelle. Le hasard et la curiosité l'ont amenée sur cette merveilleuse ile appelée Ibiza, pour elle inconnue, où elle a appris peu à peu une nouvelle façon de voir, écouter, travailler et vivre. Erica a terminé sa recherche dans cette petite ile.